TheNightMares - Famille sur le serveur 1 dans le MMORPG Nostale.Chef : Mage-roro. Sous-chef : cathiamina. Assistante : Hanon-sama. Gardienne de famille : gracia.

TheNightMares Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation LordAlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: Inscription :: Inscription en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordAlan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Postulation LordAlan Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir
Prénom : ~~¤LordAlan¤~~Métier :Aventurier
Level (combat/métier) :1/1

Cartes SP :SP1 : non

SP2 : non
SP3 : non
SP4 : non

SP jajamaru : non SP pyjama :non
SP poulet :non

Quêtes :Acte 3

Je suis a l'Acte 1

je joué sur les autre serveur mes votre famille ma donner envie de changer de serveur donc j'aimerai que vous me accorder une semaine ou deux de test s'il vous plait je monterai niveau 25 et + donc voila merci je commence a up des maitenant votre famille me donne vraiment envie donc a tres bientot j'espere enrevoir et très bonne continuation Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alandragon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Postulation LordAlan Répondre en citant

j'ai vue vos image de LoD sa me donne vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment envie de vous rejoindre et de m'amuser et déconner avec vous vous êtes la meilleure famille continuer comme sa Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

alandragon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Postulation LordAlan Répondre en citant

alandragon=LordAlan desolé pour triple post !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Postulation LordAlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: Inscription :: Inscription en attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation