TheNightMares - Famille sur le serveur 1 dans le MMORPG Nostale.Chef : Mage-roro. Sous-chef : cathiamina. Assistante : Hanon-sama. Gardienne de famille : gracia.

TheNightMares Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: Nostale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanon-sama
Deputy Family

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!! Répondre en citant

Razz Very Happy Very Happy Smile Smile Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation VOTER LES ANGES LES ANGES SON LES PLUS DOUX LES PLUS BEAUX LES PLUS GENTIL IL ON UN COEUR D'OR QUE LES DEMONS SON VRAIMENT LES FORCES MALEFIQUE AVEC UN COEUR DE PIERRE SI VOUS VOULEZ VIVRE TOUJOUR DANS LE NOIR ALORS ON S'EN MOQUE DE VOTRE TRISTESSE JE VOUS ORDONNE DE VIVRE DANS LE BONHEUR LES ANGES !!!! Sad Very Happy Shocked Shocked  JE VOUS DIS CE QU'UNE FILLE A ECRIT SUR SON BLOGUE QUE J'AI TROUVER :
jador tros les anges ils montre 1 monde san guere VOILA CE QUELLE A QUELLE POINT LES ANGES SONT AIMER

sa c les demon !! :

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanon-sama
Deputy Family

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!! Répondre en citant

Sad personne n'aime

Mage-roro
General Manager

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!! Répondre en citant

Ah bon ? Non, moi j'aime bien. Bien choisi pour les photos^^

VOTER ANGE !!

MSN
glacies
Security Family

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!! Répondre en citant

a donc les demon on un coeur de pierre donc vais retourner ds ma faf moi vue que suis un demon j'ai un coeur de pierre suis mechante alors vais pas aider a up

gracia: 81/80
magette
sp1 lv 44+4
sp2 lv 87+5
sp3 lv 44+5
sp4 lv 58+5

nia ha cathia quand vas tu me ratraper^^

Visiter le site web du posteur
Mage-roro
General Manager

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!! Répondre en citant

Non attendez ! C'est le sondage qui tranchera ! Et glacies, le LOD, il fallait pas y compter si tu n'étais pas la !

MSN
glacies
Security Family

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!! Répondre en citant

faut demander a bryan si il compte rester ds la fafa ou commme moi juste rester pour aider a up alors tu passe demon le ts con et la bryan et moi et tu repasse ange apres mais faut deja savoir ce que fait bryan si c comme moi ou pas^^

gracia: 81/80
magette
sp1 lv 44+4
sp2 lv 87+5
sp3 lv 44+5
sp4 lv 58+5

nia ha cathia quand vas tu me ratraper^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: JE DEMANDE POUR VOUTE AUX ANGES!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: Nostale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation