TheNightMares - Famille sur le serveur 1 dans le MMORPG Nostale.Chef : Mage-roro. Sous-chef : cathiamina. Assistante : Hanon-sama. Gardienne de famille : gracia.

TheNightMares Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ange ou Démon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: La famille :: Les Reunions de famille :: Sondages sur la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous être ange ou démon ?
Ange
60%
 60%  [ 3 ]
Démon
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mage-roro
General Manager

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Comme j'ai plusieurs membres qui demandent si on ne peut pas changer l'alignement de la famille et étant donné que c'est mon alignement qui fait que vous êtes ange ou démon, j'ai décidé de mettre sous forme de sondage le problème.

Voulez-vous rester ange ou passer démon ?

Répondez au sondage et, en fonction du résultat, la famille changera ou pas d'alignement !^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glacies
Security Family

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

mes demon sont plus et batte plus souvent les ange
les ange sont des flippette car si sont 13 ya un + 15 ds les demon il recule
donc pour moi c DEMON

gracia: 81/80
magette
sp1 lv 44+4
sp2 lv 87+5
sp3 lv 44+5
sp4 lv 58+5

nia ha cathia quand vas tu me ratraper^^

Visiter le site web du posteur
Hanon-sama
Deputy Family

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:03 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Moi je ne sais pas encore donc a vous de choisir entre ange ou demon je trouve que ange c'est plus vif que demon maissa veux pas dire que j'ai choisi XO

bryan93
Member Family

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

moi je voudrai etre un demon car je preferre les demon comparer au ange et emplus pour mon escri si je veut kil vienne dans la fafaf je veut kil soit demon merci et bon jeux aurevoir

mon escri lvl 76 bientot 77 merci et bon jeux cé bryan936

Hanon-sama
Deputy Family

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

ANGE   DEMON
ANGE  DEMON
ANGE DEMON
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONDEMONANGE
DEMONDEMONDEMONANGE
DEMONDEMONDEMONANGE
DEMONDEMONDEMONANGE
DEMONANGE
DEMONDEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
ANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
ANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
ANGE
ANGE
DEMONANGE
DEMONDEMONDEMONANGE
ANGE
DEMONANGE DEMONDEMONDEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONDEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
ANGE
DEMONANGE
DEMONANGE
DEMONANGE DEMONDEMON

Hanon-sama
Deputy Family

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

CAR AU DEMON !!!!

glacies
Security Family

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

donc au revoir  j'aime les demon

gracia: 81/80
magette
sp1 lv 44+4
sp2 lv 87+5
sp3 lv 44+5
sp4 lv 58+5

nia ha cathia quand vas tu me ratraper^^

Visiter le site web du posteur
Hanon-sama
Deputy Family

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Oo pk tu dit au revoir Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Ange ou Démon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: La famille :: Les Reunions de famille :: Sondages sur la famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation