TheNightMares - Famille sur le serveur 1 dans le MMORPG Nostale.Chef : Mage-roro. Sous-chef : cathiamina. Assistante : Hanon-sama. Gardienne de famille : gracia.

TheNightMares Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grippe A (H1N1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: Le bric à brac ! :: Actualités & Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mage-roro
General Manager

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: La grippe A (H1N1) Répondre en citant

J'ouvre ce débat pour voir ce que vous en pensez de la grippe A (H1N1), grippe "pas anodine" (je reprends les termes de la pub à la télé) qui touche 1 millions de Français.
Voilà les deux questions de ce débat :
- Pour vous, la grippe A (H1N1), vous en pensez quoi ?
- Allez-vous vous vacciner ou avez-vous été vacciner contre la grippe A (H1N1) ?

Voici mon point de vue :
- La grippe A est une grippe meurtrière, certes; mais quand on regarde ceux qui sont morts de cette grippe, ils avaient déjà des complications de santés (problèmes respiratoires, diabète, etc.). Je pense que, pour des personnes en pleine santé, la grippe A (H1N1) n'est qu'une simple grippe.
- De plus, le vaccin qu'ils ont mis en place, est-il fiable ? Est-il sans danger ? Une femme qui attendait un enfant l'a perdu 7 jours après avoir fait le vaccin contre la grippe A (H1N1). Autre cas : une infirmière qui s'est vacciné a eu 3 jours après la maladie de Alzheimer.
C'est pour ses raisons, que moi, tout comme mon médecin, je ne me vaccinerai pas. Et personne ne me fera revenir sur ma décision.
=>
Franchement, mourir de la grippe A (H1N1) ou mourir par le vaccin, s'il faut mourir, on mourra.

C'est maintenant à votre tour de répondre au question du débat.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glacies
Security Family

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: La grippe A (H1N1) Répondre en citant

je pence quil font une polimique complete en installant une psychose complete chez les fracias et pour le vaccin ces soit u meur de la grippe soit du maladie contrcter apres t'tre fait vacciner donc c soitl'un soit l'autre

gracia: 81/80
magette
sp1 lv 44+4
sp2 lv 87+5
sp3 lv 44+5
sp4 lv 58+5

nia ha cathia quand vas tu me ratraper^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: La grippe A (H1N1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNightMares Index du Forum :: Le bric à brac ! :: Actualités & Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation