TheNightMares - Famille sur le serveur 1 dans le MMORPG Nostale.Chef : Mage-roro. Sous-chef : cathiamina. Assistante : Hanon-sama. Gardienne de famille : gracia.

TheNightMares Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheNightMares Index du Forum :: La famille :: Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glacies
Security Family

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je trouve quil ya bc trop d'absence ds la fafa thenightmares ces pour sa que je les quitter et je ni reviendrer pas ten que ce probleme ne sera pas reglé

Merci de votre compréension

gracia: 81/80
magette
sp1 lv 44+4
sp2 lv 87+5
sp3 lv 44+5
sp4 lv 58+5

nia ha cathia quand vas tu me ratraper^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheNightMares Index du Forum :: La famille :: Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation