TheNightMares - Famille sur le serveur 1 dans le MMORPG Nostale.Chef : Mage-roro. Sous-chef : cathiamina. Assistante : Hanon-sama. Gardienne de famille : gracia.

TheNightMares Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles de la rubrique "Nostale" => "Commerce"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheNightMares Index du Forum :: Nostale :: Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mage-roro
General Manager

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Règles de la rubrique "Nostale" => "Commerce" Répondre en citant

1. Lorsque vous mettez en vente des objets, votre présentation doit comporter 4 informations :
___- Le nom exact de l'objet
___- Le niveau de l'objet
___- La description de l'objet
___- Le niveau de rareté et/ou le niveau de upgrade

Je donne un exemple :
Haute qualité Sage rouge +3 ( niveau 46 ) : Effets => Prends MP de 10 sur l'opposant à un taux de 200%, Énergie d'élément de feu augmentée de 16
niveau de rareté___niveau de upgrade_____________________________description de l'objet
___________nom entier___niveau de l'objet

2. Lorsque vous faites une demande d'achat d'objets, votre présentation doit comporter 2 informations :
___- Le nom exact de l'objet
___- Le niveau de l'objet

Je donne un exemple :
Je cherche Sage rouge ( niveau 46 ).
_________nom entier_niveau de l'objet

3. Si vous vendez plusieurs objets, quand un objet est vendu, vous faites "edit" et vous utilisez la balise "texte barré : B".

Je donne un exemple :
Bon bracelet de cristal ( niveau 45 ) : Effet => Tous les pouvoirs d'attaque augmentent de 20
Bottes en peau ( niveau 38 ) : Effet => Dégât de toutes les attaques magiques sous level ( +5 ) est diminué de 15%
Tenue de tête ( niveau 20 ) : Effet => Évite de saigner à une haute probabilité

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheNightMares Index du Forum :: Nostale :: Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation